Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
19 janvier 2014

Love is in the air !!

Coucouuu


Tout d'abord merciii à celles qui m'ont suivies dans cette nouvelle aventure et merciiiii pour vos commentaires que je prends plaisir à lire !!

Je reviens aujourd'hui avec une page faite la semaine dernière d'après une dictée de page de Minibou  proposée pour le défi 1 sur l'atelier des 10 doigts ..... Si vous ne connaissez pas encore cette boutique, il va falloir y remédier rapidement !!
Le lien se trouve sur la droite de mon blog ;o)

Lolotte nous déniche toujours de superbes choses à rajouter à notre collec' de matos hihihi.
Et puis on peut lui demander ce dont on a envie et si jamais elle peut l'avoir, elle nous le commande !!!!

 

Bon aller place à ma page avec quelques petits aperçus avant :oD

Nous Deux_05 - Détails 01

Nous Deux_05 - Détails 02

Nous Deux_05

Cette page a été faite avec un mini kit de l'Atelier des 10 doigts d'ailleurs et quelques petites choses rajoutées ici et là (comme les fleurs ou les découpes) !!!

Des papiers avec lesquels j'avais un peu de mal au début mais au final, j'aime bien ma page, ouais, ouais !

Et puis une série de photos que vous n'avez pas finie de voir par ici .... Qu'est-ce que je les aime !!

Et vous, qu'en pensez-vous??

Profitez bien de votre dimanche
Bisous bisous
______________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
B
Un très joli travail en 3D , des couleurs douces qui vont avec les photos sépias et le titre en bois , magnifique d'ailleurs !
D
j'aimeeeee quelle douceur. extra
M
elle est superbe j'adore !
D
Extra!! J'aime beaucoup ces couleurs, ces superpositions de papiers, et tes photos!!<br /> <br /> Bises!
F
ta page est superbe ! bravo ! bisous
Publicité