Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
6 octobre 2015

Oh Snap

Un petit coucou par ici pour vous annoncer une good news . . . .

J'ai le plaisir d'intégrer la DT du fofo Histoire de . . . Scrap ! !
N'hésitez pas à nous rejoindre si ce n'est déjà fait ;o)
Nous vous proposons divers challenges tous les mois !

Pour postuler à cet appel à DT,
j'avais commencé ma page lors d'un aprem avec des coupines,
chez la mamounette de Sil', que j'ai eu la chance de voir cette été !!
J'ai eu le plaisir d'y tester les brushos et d'avoir une super démo de la belette de Sil', trop bien !!!!
Du coup, j'ai intégré la photo de cet aprem au top !

Et voici le résultat :

Appel DT ' Histoire de Scrap ' _ Stéph

Des p'tits détails :

Appel DT ' Histoire de Scrap ' _ Stéph _ Détails 01

Appel DT ' Histoire de Scrap ' _ Stéph _ Détails 02

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :o)

Bisous

__________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
G
Elle est très belle ta page! Tu es une pro de la patouille :)
P
Moi,j'adore, elle est très belle...bravo à toi!!!
S
Félicitations pour ta promotion !! Je ne connais pas ce forum, peut-être que je vais aller y faire un tour ; mais pour ça faudrait que je soit plus active !! Bisous
Publicité