Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
22 février 2016

You and Me

 

Bonjour, bonjour!

J'espère que tout va bien pour vous depuis tout ce temps . . . Et voui je n'ai pas été présente ces derniers car le mojo m'a quitté depuis un p'tit moment . . . !
Bon j'ai toujours des p'tits trucs sous le coude mais pas trop motivée pour mettre à jour mon blog. . . . Pas bien hein ?!
Il faut dire qu'on est en plein travaux dans la maison, paske même quand y'en a pu y'en a encore comme on dit ^^
et puis le temps passe vite aussi alors il faut profiter des bons moments que la vie nous accorde !!!!

Bref je vais pas vous saouler plus longtemps avec tout ça,
je viens vous montrer une p'tite page faite y'a un bon moment déjà du coup avec une photo que j'affectionne particulièrement de mon homme & moi bien évidement ^^ . .

You & me

Pour ce faire, j'ai utilisé ce sketch proposé sur le fofo ' Histoire de Scrap. . . ' :

You & Me _ Sketch

Et voici quelques petits détails :o)

You & me _ Détails 01

You & me _ Détails 02

Je ne vous dis pas à bientôt, sinon je vais encore revenir dans 3 mois lol . . . .
L'envie de scrapper revient alors je vais essayer de sortir quelque chose de potable o_O


Bisous bisous

___________


* Stéph *

Publicité
Commentaires
C
Tres beau
P
Elle est super jolie et vous êtes ravissant sur cette photo!!!
Publicité