Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
4 janvier 2014

Rétrospection sur 2013

Bonjour, bonjour.

Comme promis, voilà une p'tite rétrospective de quelques unes de mes pages de 2013 .......
Histoire d'alimenter un peu mon blog avant de nouvelles réas hihihi !!

Et puis ça fait de bons souvenirs à se remémorer !!!!!!

 

1 1

Nous Deux_01 Nous Deux_04

Toi Bretagne 000 

We Haute Savoie 01 Ile de Ré 01 bis

Nous Deux_02 Nous Deux_03

Jamais Sans Toi VS Paris 2013 01

Version Scrap 2013_02

A bientôt !!
Bon weekend

Bizzzz
____________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses !!! Bravo ;)
S
Très belle initiative ;-) Tous mes vœux pour 2014! Bisous
B
Très sympa cette rétrospective !
D
Sympa cette rétrospective! Continue à nous montrer tes jolies pages pleines de peps en 2014!!<br /> <br /> Bises!
L
Très belle année scrapesque (et pas que hein tout plein de belles et bonnes choses aussi) à toi ma belle ! Et pour cette nouvelle année j'espère voir encore beaucoup beaucoup de tes belles pages !! Bizzz
Publicité