Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
1 décembre 2015

Mr Le Nain

Coucouuuu
Pas beaucoup de scrap ces derniers temps
mais j'ai tout de même 2-3 petits choses à vous montrer
alors me revoilà par là en espérant qu"il y a toujours quelqu'un ^^

Pour mon premier challenge proposé sur le fofo " Histoire de Scrap "; j'ai proposé le challenge page avec comme consigne d'intégrer une page A4 sur notre page 30x30.
J'ai eu le plaisir de voir pas mal de participation et j'ai adoré voir comme les filles ont interprété ce défi ! !

Je vous montre ce qui en est ressorti de mon côté ;)

Mr Le Nain 01

 

Des petits détails :

Mr Le Nain 01 _ Détails 01

Mr Le Nain 01 _ Détails 02

Mr Le Nain 01 _ Détails 03

Voili voilou pour aujourd'hui !

Pas forcément une de mes pages préférées mais bon. . .

J'ai réussi à faire une p'tite page ce we
que je reviens vous montrer très vite, promis !!!!
- enfin si ça vous dit hihihi -

Bizzzzzzzzz

_____________

* Stéph *

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis là,moi!!!! :) bravo pour ta page toute jolie.
Publicité