Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
22 janvier 2014

Instant précieux

HelloOo

Me revoilà today avec une page, qui sera offerte à ma mamounette et mon papounet avec une photo d'une partie de ma famille, faite pour le défi 2 de l'Atelier des 10 doigtsMinibou nous proposait de réaliser notre propre fond de page ...... On peut dire que je me suis lâchée MDR !!!!!!

Pour ce faire je me suis aussi inspirée du sketch du mois de janvier proposé sur le blog de "Jennie Craft"  et du challenge 10 de l'asso ' Déco Scrap ' où il fallait encadrer une photo de façon originale..


Aller je vous la montre mais ne prenez pas peur AH AH !

Instant précieux - Détails

Instant précieux

Z'êtes toujours là ??!

Bon ben c'est tout pour aujourd'hui et j'espère que je ne vous aurez pas fait fuir lol !!

Ah vouiiii je voulais remercier Nini pour ces supers découpes et textes qu'elle partage avec nous si gentillement.. J'en ai utilisé un peu sur cette page !
D'ailleurs pour celles qui ne la connaissent pas, filez sur son blog, vous y trouverez des merveilles !!

Gros bisous
____________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
M
Woow trop belle!! j'adore les couleurs!!!
S
whaouuuuu, un superbe fond et ce jaune, j'adoooooooooore !<br /> <br /> Bravo ;-)<br /> <br /> Bizz
B
Superbe page lumineuse qui collerait aussi au challenge " le mot du mois " de MIS !
D
Même pas peur!! Elle est superbe ta page avec un fond très réussi!!<br /> <br /> Bises!
D
je suis hyper fan !!!! le fond est top et les chiffres en vrac génial !!
Publicité