Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
29 mai 2015

Love these memories

HelloOooOoOoO

La page que j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui a été commencé il y a aussi trop longtemps. . . Mais la voilà enfin finie et c'est bien le principal, j'avance dans mes " en cours " héhéhé !

Je l'avais commencé en atelier avec Nini à l'asso de Connerré, d'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, vous me manquez les filles ;o)

Une page technique pour un super souvenir avec ma super coupine Chrystelle, qui me manque aussi sniff

Aller j'vais pas vous faire pleurer lol ^^

Voici ma page avec un p'tit détail d'abord bien sûr :p

Love these memories _ Détails 01

Love these memories

Bonne soirée et profitez bien de votre week-end !!

Bisous bisous

_________

* Stéph *

 

Publicité
Commentaires
Publicité