Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
19 mai 2015

Précieux Moment

Hey me revoilà déjà . . . . Il faut dire que j'ai pas mal scrappé ces derniers temps, (j'ai même réussi à finir des minis en cours, si, si, j'vous assure hihihi), du coup ça me motive à revenir par ici et puis vous lire me motive encore plus en fait ! !

Today je vais vous montrer ma dernière page faite pour le défi N°2 du tournoi Lime Citron !
J'ai choisi une photo de mes origines avec mes grands-parents du Portugal dessus et les moulins de notre région là bas !!
Que j'aime aller me ressourcer par là bas. . Quand on est petit, on ne mesure pas la chance qu'on a de pouvoir partir voir sa famille habitant loin tous les étés et puis en grandissant on en prend conscience un peu plus chaque jour . . . !

Bref, trêve de blabla, il fallait donc pour ce 2ème défi faire une page qui montre un trait caractéristique de notre coin de pays (d'où mon choix de photo!) avec un combo de couleurs et un sketch imposés et puis une nouvelle énigme (d'ailleurs j'sais même pas si j'ai bien trouvé ah ah !!!) . . .

Me voilà donc lancée et je dois dire que j'ai eu du mal à m'arrêter vu comme j'ai chargé ma page oupsss - Âme sensible s'abstenir - MDR !

Aller je vous mets quelques petits détails pour vous faire languir un peu . . . Ou pas ^^

Précieux Moment _ Détails 01

Précieux Moment _ Détails 02

Précieux Moment _ Détails 03

Vous êtes toujours là ??!
Okay j'arrête de vous taquiner. . .
Alors voici enfin ma page !

Précieux Moment

Merci pour votre passage par ici et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;o)

A tout bientôt

Bisouss

_________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! Elle est magnifique !
Publicité