Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
11 mai 2015

Doux Souvenirs..

Hello !!

Et bien voilà encore pratiquement 2 mois sans que je ne poste de message. . . Bon j'avoue que je me demande si ça sert encore à grand chose que je publie par ici ?!

Bref ceci étant dit, vu que je participe au grand tournoi chez Lime Citron, je viens vous montrer ma petite contribution pour ce premier défi . . Et autant vous dire que j'ai eu du mal à me lancer à la lecture des consignes . . . Et puis finalement ça s'est bien passé hihihi

Pour les consignes, Celma nous demandait de mettre sur notre page :- du bois et au moins une plume.
- des bonhommes sourire/smilies.
- d'utiliser la technique du clustering ou toute notre page.
- du rouge et du turquoise.
Et puis elle a aussi glissé une consigne énigme....!

On commence par des petits détails de ma page :

Defi Lime Citron 01 _ Détails 01

 

Defi Lime Citron 01 _ Détails 02

 

Et ma page :

 

Defi Lime Citron 01

Une page qui me plaît plutôt bien et que je n'aurai sans doute jamais faite sans ses consignes alors merci Lime Citron et Celma pour ce 1er défi !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;o)

A bientôt . . . Ou pas lol ! ! !

Bisous bisous

___________________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Et moi aussi je le trouve chouette ce souvenir ! Bisous
C
elle est tres chouette!-)<br /> <br /> Bisou Steph!
M
tu t'es bien débrouillé vu les consignes moi j'aime bcp !!!!
C
Une superbe page! Bravo!
G
Elle est super sympa! J'aime beaucoup le style. J'ai été un moment sans scrap également, cela va revenir ;) bises
Publicité