Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
17 septembre 2014

Y croire encore....

Coucou
Me revoilouuuuu

Cette fois-ci je viens vous montrer une page qui me tient particulièrement à coeur . . . Une page qui en dit long, un jour on y arrivera, il ne faut surtout pas baisser les bras ! !
Mouais facile à dire hein . . .

Je l'ai commencé à l'asso de Connerré et fini à la maison. Je l'ai couplé pour un challenge de l'asso et un autre sur le fofo des z'amies !
Au final je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça mais bon ^^

Y croire encore 02

Aller hop hop va falloir que je me bouge et que je me remette à scraper parce que je vais arriver à la fin de ma mise à jour du blog . . . . . Bon c'est pas l'envie qui me manque mais la motiv' :/

Bisous bisous

____________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog et par la même occasion cette superbe page. Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Courage, et je croise les doigts pour que vous y arriviez. Gros bisous
H
Moi aussi j'aime beaucoup ta page. Je n'étais pas venu te le dire ici, mais elle est très réussie, sûrement parce qu'elle vient du coeur! Tiens bon et ne baisse pas les bras! Je te souhaite beaucoup de courage! Pleins de bisous!
B
Magnifique cette page et émouvante ...<br /> <br /> Moi aussi, je veux y croire encore pour toi ! Y a pas de raison, vous le méritez bien ce bonheur là ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
M
Elle est magnifique ta page !!! Continue ;) ;)
C
Très jolie page!!!! Je pense fort à toi. Ce n'est pas toujours facile de rester positive, mais je suis sûre que la scrap'thérapie aide beaucoup dans ces moments-là! Bises
Publicité