lundi 2 mars 2015

Appel à DT chez Scrap Kits & Co

Hello !! Me revoilà avec une page, mise dans un cadre, faite pour l'appel à DT de Scrap Kits and Co et offerte à une copine! A très vite avec une autre page !Bonne soirée Bizz Bizzz _________ * Stéph *
Posté par Steph_61 à 19:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 1 mars 2015

Retour par ici ....

Hello !!Comment ça va bien ?! Bon je sais pas si vous êtes encore là paske ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici . . . Diverses raisons ont fait que je n'ai pas pu dont une coupure du net pendant presque 2 mois et un ordi capricieux !!!Et puis du coup il n'est pas évident de revenir après tout ce temps mais j'ai une bonne coupine qui me pousse à venir vous montrer mes réas alors j'espère que vous êtes encore là . . . !Du coup je n'ai même pas eu l'occasion de vous souhaiter une bonne année... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 12:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 18 novembre 2014

Remember this

Coucouuuu Aujourd'hui je viens vous montrer mes réas faites pour l'appel à DT de l'atelier des 10 doigts . . . Bon vous vous doutez bien que je n'ai pas été retenue hein ^^ Pas grave ça m'a permis de me remettre un peu dans le bain du scrap........ Avec une p'tite photo que j'affectionne particulièrement, les moulins du Portugal pas très loin de chez nous là bas ! ! Ma page : Et des p'tits détails : Et puis la carte donnée à Minibou lors de notre crop !   Merci de votre passage par ici et à bientôt ! ... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 17 novembre 2014

Come Back..

Hello !! Et voui déjà un mois de passé depuis notre crop avec Minibou et même pas j'ai pris le temps de venir vous faire un p'tit réusmé ici . . . Alors je vais vite réparer ça...! En un mot c'était T.O.P ! Une ambiance géniale avec une animatrice vraiment extra et des participantes bien sympathiques !! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de ma binomette Lynette qui nous a fait un résumé d'enfer et qui a déjà fini son mini ! ! ! ! Aller je vous mets la photo de groupe et celle des organisatrices... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 18:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 7 octobre 2014

Crop avec Minibou

  Coucou ! Pas beaucoup de scrap à vous montrer ces derniers temps mais c'est pour la bonne cause . . . ! Ben voui ça y est samedi on y sera . . . . . Vous vous demandez surement où ??! Ben à la 1ère crop organisée par l'association La Parenthèse Créative, gérée par Lynette & moi, avec Minibou en animatrice pardis !!! Je vous avez pas montré l'affiche ?! Ah ben je suis en train de me dire que j'avais p'te pas relayé l'info ici, seulement sur facebook et instagram. . Chose reparée ^^ Bon c'est complet et on a... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 30 septembre 2014

Appel à DT chez L'Atelier des 10 doigts

Hep, comment ça va ?! Un p'tit passage par ici pour vous remercier de vos gentils messages ici, par mail et sur fb . . . .. Je tenais à préciser tout de même que je ne suis pas à plaindre hein, la vie est faite ainsi et on vit avec, on profite des autres beaux moments qu'elles nous offre en attendant . . . ! J'avais juste envie de partager un peu de notre vie avec vous à travers cette page ;o) Bref la parenthèse refermée, je reviens ici pour vous faire par d'un appel à DT . . . . . . Voui, voui, j'ai encore envie d'y croire et puis... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 21:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 17 septembre 2014

Y croire encore....

CoucouMe revoilouuuuu Cette fois-ci je viens vous montrer une page qui me tient particulièrement à coeur . . . Une page qui en dit long, un jour on y arrivera, il ne faut surtout pas baisser les bras ! !Mouais facile à dire hein . . . Je l'ai commencé à l'asso de Connerré et fini à la maison. Je l'ai couplé pour un challenge de l'asso et un autre sur le fofo des z'amies !Au final je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça mais bon ^^ Aller hop hop va falloir que je me bouge et que je me remette à scraper parce que je... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 18:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 10 septembre 2014

With love

Hiiiiiiii Je continue à mettre mon blog à jour avec une page faite y'a un bon moment déjà et offerte à ma mamounette ! Elle a été faite au moment où j'avais envie de tester mes encres Izink du coup il en est ressorti une page un peu free sur mes 2 nièces que j'aime d'amour et une photo que j'adore !! A tout bientôt Bizzzzz _________ * Stéph *
Posté par Steph_61 à 18:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 5 septembre 2014

Détente nature

Coucouu Me revoilà avec une p'tite page offerte à un de mes chouchous !! Elle a été faite pour divers challenges et toujours avec des découpes offertes par Mumu ! Place à la page avec des p'tits zooms avant ^^ Bizzzzz ______ * Stéph *
Posté par Steph_61 à 20:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 3 septembre 2014

Horloge scrappée

Hello !! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Et voui je vous ai abandonné pendant quelques temps pour diverses raisons (dont les vacances !!) et maintenant il est l'heure de dépoussiérer un peu mon blog et de vous montrer mes dernières réas ........ Pas récentes mais que je n'ai pas encore publié . . . Ben oui il faut dire aussi que ça fait bien longtemps que je n'ai pas scrappé ! ! ! Aller qui dit rentrée, dit bonnes résolutions alors je vais essayer de m'y remettre tout doucement et essayer de faire vivre un... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 17:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]