Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
15 septembre 2015

Mon Amour, Ma Folie

 

Hello ! !

Hop, hop, hop . . . . Je me suis mise un bon coup de pied aux fesses pour scrapper alors je vais faire pareil pour revenir par ici ! !

J'espère que tout va bien par chez vous et que vous avez passé de bonnes vacances !

Punaise je me dis que le temps passe viiiiitttteeee keu même, j'ai pas vu l'été passer o_O

Bref aujourd'hui je viens vous montrer une de mes dernières pages faite au début de l'été pour le tournoi Lime Citron.
ça a du être ma dernière participation au tournoi d'ailleurs car je n'ai pas pu le finir et je m'en excuse auprès des organisatrices au passage :/

Pour ce tour-ci, il fallait s'inpirer d'une chanson Québécoise pour les Françaises et vice versa pour les Québécoises ! !
Ce qui m'a permis de découvrir de nouveaux chanteurs et chanteuses dont une pour laquelle j'ai eu un coup de coeur pour certaines de ses chansons dont celle choisie pour ma page . . " Mon Amour, Ma Folie " de Brigitte Boisjoli.

Aller je vous montre ma page
(qui a certainement du servir pour divers challenges mais comme ça remonte, je ne m'en souviens pu. . .)

Mon Amour, Ma Folie


Des petits détails en passant :)

Mon Amour, Ma Folie _ Détails01

Mon Amour, Ma Folie _ Détails02

Mon Amour, Ma Folie _ Détails03

 

A tout bientôt, si, si, promis ^^

_________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
S
Tu sais ce que je pense du rose ???? Mais sur ta page, avec ta touche perso et tous les petits détails, c'est superbe !! Merci encore pour la séance photos de samedi ! Vivement la prochaine :) bisous
B
Rhoooo, trop belle cette page, j'adore la photo aussi ;-)<br /> <br /> Tu me donnes le même coup de pied aux fesses qu'à toi ??<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité