vendredi 29 mai 2015

Love these memories

HelloOooOoOoO La page que j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui a été commencé il y a aussi trop longtemps. . . Mais la voilà enfin finie et c'est bien le principal, j'avance dans mes " en cours " héhéhé ! Je l'avais commencé en atelier avec Nini à l'asso de Connerré, d'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, vous me manquez les filles ;o) Une page technique pour un super souvenir avec ma super coupine Chrystelle, qui me manque aussi sniff Aller j'vais pas vous faire pleurer lol ^^ Voici ma... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 25 mai 2015

Une journée formidable !!

Coucouuuuu, Comment ça va ??Vous êtes toujours là ?! J'ai programmé quelques petits articles histoire de vous montrer mes dernières réas mais si jamais ça vous saoule faut pas hésitez à me le dire aussi hein :o) Cette fois-ci, voici une page commencée y'a bien (trop) longtemps, à la crop de Guérande en atelier avec Punky en octobre dernier pour être exacte o_O, avec une photo de notre première crop organisée en binôme avec ma Lynette ! ! J'avais juste fait la patouille sur place et puis j'avais mis... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 05:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 22 mai 2015

Remember this moment

Hello ! Pour aujourd'hui, voici la dictée de page proposé par Minibou sur le forum Home Sweet Scrap lors du NSD 2015.Bon j'ai placé le napperon au mauvais endroit mais disons que c'est paske je le préférais là AH AH AH . . . . La honte plutôt ouais MDR ! ! ! Et puis n'ayez pas peur, cette page est beaucoup moins chargée que la précédente du coup ^^ Un p'tit détail ?! Et voilou ma p'tite page : Pour l'occaz' j'ai utilisé un des super papiers que venait de m'offrir ma super Lynette, encore merci ma belle ! Bon sur le... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 19 mai 2015

Précieux Moment

Hey me revoilà déjà . . . . Il faut dire que j'ai pas mal scrappé ces derniers temps, (j'ai même réussi à finir des minis en cours, si, si, j'vous assure hihihi), du coup ça me motive à revenir par ici et puis vous lire me motive encore plus en fait ! ! Today je vais vous montrer ma dernière page faite pour le défi N°2 du tournoi Lime Citron !J'ai choisi une photo de mes origines avec mes grands-parents du Portugal dessus et les moulins de notre région là bas !!Que j'aime aller me ressourcer par là bas. . Quand on est petit, on... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 18:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 16 mai 2015

NSD 2015

Coucouuuu !!Avant tout je tiens à vous remercier pour vos petits mots qui m'ont touchés et qui me donnent envie de continuer !Merci de passer par ici et d'y laisser votre trace . . . Ou pas d'ailleurs lol !!!Aujourd'hui je voulais vous parler du NSD . . . . Vous savez le National Scrapbooking Day que l'on célèbre une fois par an, le 1er we de mai le plus souvent. . . !Et bien d'habitude, on était toujours partis en vadrouille mais cette année j'avais bloqué mon samedi car ma super Lynette avait eu la bonne idée (tu vois que tu as... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 14:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 11 mai 2015

Doux Souvenirs..

Hello !! Et bien voilà encore pratiquement 2 mois sans que je ne poste de message. . . Bon j'avoue que je me demande si ça sert encore à grand chose que je publie par ici ?! Bref ceci étant dit, vu que je participe au grand tournoi chez Lime Citron, je viens vous montrer ma petite contribution pour ce premier défi . . Et autant vous dire que j'ai eu du mal à me lancer à la lecture des consignes . . . Et puis finalement ça s'est bien passé hihihi Pour les consignes, Celma nous demandait de mettre sur notre page :- du bois et au... [Lire la suite]
Posté par Steph_61 à 15:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]