Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
17 mars 2015

Mise en scène

Bonjour, bonjour,
Comment ça va bien ??

Cette fois-ci je viens vous montrer ma page pour l'épreuve 6 du tournoi chez les Z'Amies : La Danse Tribale avec comme consignes techniques :
- un mélange de 2 styles de scrap
- des tampons

Pour ma part j'ai opté pour du shabby free avec un lift de Watashi (que je proposerai en lift du mois d'avril sur le fofo Scrap en Sarthe, et voui j'ai même pris de l'avance hihihi !)

Mise en scène bis

Une photo que j'adore d'un endroit où j'aime aller me ressourcer. . . . Et une page qui change tout de même de mes habitudes de par la mise en page super sympa !
Qu'en dites-vous ?!
En tout cas je tiens à vous remercier de nouveau pour vos com's qui me font super plaisir, c'est bien sympa de vous lire !

A tout bientôt
Bizzzzz

__________________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
K
j'adore 😍
Publicité