Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
13 mars 2015

Découvrir de nouveaux horizons

Hello !!

Je continue sur ma lancée avec ma page pour l'épreuve 5 du tournoi chez les Z'Amies : Le Rock'n'Roll (ma binôme a encore assuré les 2 pages pour l'épreuve 4, elle est au top! Du coup pour ce tour-ci, je me suis chargée des 2 pages)
Les consignes techniques étaient :

- du fil pour les guitares
- des motifs urbains car le rock est une musique urbaine
- un sketch à 3 photos pour le mouvement

Du coup j'en ai profité pour reprendre l'album A4 de ma première nièce sur ses 1 an où il reste encore quelques pages pas faites (elle a maintenant 5 ans, ça craint MDR)

Je n'étais pas du tout convaincue par les consignes mais au final j'aime plutôt bien cette page !

 

Page Léa 01

 

A très bientôt
Bon week-end

______________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
Publicité