Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
17 novembre 2014

Come Back..

Hello !!

Et voui déjà un mois de passé depuis notre crop avec Minibou et même pas j'ai pris le temps de venir vous faire un p'tit réusmé ici . . . Alors je vais vite réparer ça...!

En un mot c'était T.O.P !

Une ambiance géniale avec une animatrice vraiment extra et des participantes bien sympathiques !!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de ma binomette Lynette qui nous a fait un résumé d'enfer et qui a déjà fini son mini ! ! ! !

Aller je vous mets la photo de groupe et celle des organisatrices (donc Lynette, Lolotte & moi) avec notre animatrice de choc (j'ai nommé Minibou bien sûr) !

Photo de groupe01

100159395


Encore merci à toutes de nous avoir suivi dans ce beau projet et un grand merci à ma Lynette adorée ;o)

A très vite avec du scrap cette fois-ci ,
bon par contre pour le mini de la crop va falloir attendre encore un peu ^^

Bisous bisous

______________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
S
Et j'ajoute, merci à toi de me supporter :p
S
Le mini... le mini !<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog^^:)
Publicité