Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
3 septembre 2014

Horloge scrappée

Hello !!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances!

Et voui je vous ai abandonné pendant quelques temps pour diverses raisons (dont les vacances !!) et maintenant il est l'heure de dépoussiérer un peu mon blog et de vous montrer mes dernières réas ........ Pas récentes mais que je n'ai pas encore publié . . . Ben oui il faut dire aussi que ça fait bien longtemps que je n'ai pas scrappé ! ! !

Aller qui dit rentrée, dit bonnes résolutions alors je vais essayer de m'y remettre tout doucement et essayer de faire vivre un peu plus ce blog !

Bon j'espère que vous êtes toujours là keu même AHAH ^^

Je vais commencer par vous montrer le projet que j'ai proposé l'année dernière à la crop de Scrap en Sarthe . . . . Une horloge scrappée qui a trouvé sa place dans mon salon !!

Un projet fait avec pleins de découpes caméo offertes par ma Mumu du sud, encore merci ma belle ;o)

Horloge scrappée

Petits zoom :

Horloge scrappée_Détails 01

Horloge scrappée_Détails 02

Bon j'espère que vous êtes encore là . . Si c'est le cas, je vous dit à très vite pour une petite page !

Bisous bisous
_______________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
H
Bon retour ds le monde du scrap ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise. <br /> <br /> <br /> <br /> Happy
B
Elle est belle !....Et une déco originale et personnnalisée dans ton salon !
S
trop trop belle!!!!
L
Qu'est ce qu'elle est belle ! Ça me fait penser que j'ai toujours pas fini la mienne !!!
Publicité