Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
8 mai 2014

Don't forget. .

Hiiiii comment que ça va bien?!

Ici ça va, on est en vacances et on essaie de profiter malgré le temps. . . !

Le scrap revient un peu et puis j'ai eu l'occaz' de scrapper avec les coupines alors forcément ça boost! !

Du coup je passe direct à l'épreuve 3 du tournoi des z'amies (je vous montrerai mes pages pour les 2 premières épreuves plus tard) où il fallait reprendre une de ses anciennes pages et la mettre au goût du jour.

Ma page de 2010

Bretagne-04

 

Mon lift de 2014

IMG_20140503_194158

 

Une p'tite page en souvenir d'une belle journée entre coupines, faite chez Béné le we dernier .... Encore merciiiii de votre accueil, c'était trop bien de se revoir et encore mieux de pouvoir scrapper ensemble !!

A très vite avec une autre réa 😉

Bisous bisous

_____________________

* Stéph * 

Publicité
Commentaires
B
Une très bonne idée !
S
Très jolie page Stéph !! Et en plus c'est moi dessus hihi ! Bisous
N
elle est superbe cette nouvelle page...<br /> <br /> j'ai utilisé une de ces photos sur ma dernière page... viens voir .<br /> <br /> gros bisous
M
Super page Steph!! C'est une chouette idée de reprendre une ancienne page...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
F
Elle est très jolie ta page!!!
Publicité