Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
24 avril 2014

Love Photographie

Coucou,
bon forcément je n'ai pas passé les éliminatoires de Scrap'idées mais j'essaierai de suivre en sous-marrin . . . !

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour un jeu sur ' La Manuf' ' et d'après un sketch de ' Scrap & Music '

Ma page :
Nous Deux1

Des p'tits détails :

Nous Deux1

Nous Deux1

Nous Deux1

Nous Deux1

Le sketch :

Sketch _12_Ana Castro

Le combo :

Samedi 16h - Pause Fraicheur

 

Autant dire qu'en ce moment je scrappe à l'allure d'une tortue voir pire mais j'ai bon espoir de vous montrer une page tout bientôt avec le tournoi des z'amies qui vient de démarrer !!


Bisous bisous

__________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce que tu as fait de ce sketch et le combo n'en parlons pas !!! je le mets de côté<br /> <br /> Bises
L
Je reconnais bien ton style !!! Elle est superbe !
M
J'adore ta page !!! elle est vraiment super belle !
K
trop belle
M
Oh lala j'adore j'adore c'est superbe bravo !!! ;)
Publicité