Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
14 avril 2014

Eliminatoires Scrap'idées

Hello everybody . . . . . Déjà un mois de passé depuis mon dernier article. . . !
Il faut dire que je ne scrappe pas beaucoup ces derniers temps !!!

Pour m'y remettre un peu, j'ai eu la folle idée de m'inscrire au tournoi de " Scrap'Idées " avec les coupines

Pour les éliminatoires, il fallait suivre ce sketch (le tout premier du blog un peu remanié!)

Sketch001

 

J'ai voulu partir d'une grande photo mais ça m'a donné pas mal de fil à retordre et au final voici ce qui en est ressorti :

Vue Panoramik

Maintenant advienne que pourra mais j'ai déjà hâte de voir le prochain sketch que je ferai sûrement en off !!!

Je tiens à remercier mes 2 nouvelles abonnées. . Merciiii de me suivre par ici, z'êtes des amours ;o)

A tout bientôt avec une nouvelle page !

Bisous bisous

_____________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
D
Hé, hé, j'avais repéré ton nom dans la liste! Bravo pour ta page, elle est très sympa! J'aime beaucoup le sketch, je vais essayer de le faire. Bonne chance à toi, bises!!
F
Elle est très jolie ta page!! On va se faire une chaîne de croisage de doigts pour passer ce premier tour! MDR!
M
Ah ça fait du bien de te retrouver ;) j'ai joue aussi ! Elle est superbe ta page bravo
Publicité