Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
28 janvier 2014

Avoir du temps pour toi..

Bonjour,

Tout d'abord merciiiii à mes 2 nouvelles abonnées & bienvenue dans mon p'tit monde ;o)

Pour ce soir, je viens vous montrer le défi 3 du concours anniversaire de ' l'Atelier des 10 doigts ' où il fallait suivre un combo de couleur...
Je l'ai couplé au challenge 7 de l'asso de scrap de Connerré où il fallait utiliser 7 fois la même découpe (ici les ronds).

J'ai encore choisi mes photos préférées du moment ..... Bon j'espère que vous n'en avez pas trop marre de vor cette série de photos ^^


Aller je vous montre, avec des p'tits zooms avant ^^

o-matic01

o-matic02

Stéph - Défi N°3

 

Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :o)

A tout bientôt pour d'autres réas, faut que j'en profite pendant que l'inspi est là.......

Bisous bisous
_____________

* Stéph *

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle cette page,j'adore :)
M
J'aime tout beaucoup beaucoup !!!
D
Elle est superbe!! Un grand Bravo et je suis heureuse de voir que tu as l'inspiration!!<br /> <br /> Bises!
C
très jolie Steph! et j'aime bcp ton papier de fond qui se marie bien avec la photo, c'est quelle collection??<br /> <br /> Bisous!
Publicité