Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
3 janvier 2014

Une très belle année 2014 !

Image2

Hello!
Un p'tit message par ici pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année ........ Une bonne santé, de l'amour, de la joie, du travail et tout ce dont vous désirez!!
J'espère qu'elle a bien démarré et que les fêtes se sont bien passées pour vous !

J'ai longtemps hésité à déplacer mes anciennes réalisations par ici ou juste mettre le lien de mon ancien blog et j'ai finalement opté pour la dernière solution ....
Vous pourrez donc trouver mes anciennes réas par ici => http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je reviens très vite avec une p'tite rétrospection scrap 2013 pour bien démarrer l'année :)

J'ai commencé aussi à mettre quelques liens de blogs et de forums sur la droite, bien entendu tout cela se peaufinera avec le temps et si vous voulez y être n'hésitez pas à me le dire ;o) !!

A très vite
Bisous bisous
_________________________

* Stéph *

 

Publicité
Commentaires
Publicité