Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapLonely
Newsletter
ScrapLonely
Archives
27 novembre 2013

Hello !!

Ayé je me lance dans la création de mon blog rien qu'à moi ..... Le début d'une nouvelle aventure comme un nouveau départ !!

J'ai longtemps hésité à fermer l'autre et ne pas en réouvrir un, mais j'aime trop échanger avec vous au travers de la blogosphère alors voilà !
Et puis il faut le dire j'ai été un p'tit peu poussé par mes coupines hihihi
Alors j'espère que vous serez nombreux(ses) à me suivre et surtout que vous prendrez plaisir à venir par ici ;o)

Bon, soit dit en passant, il va falloir que j'apprivoise canalblog maintenant...

Vous retrouverez donc par ici mon scrap et compagnie, qui varie selon mes humeurs et mes envies !

A tout bientôt avec quelques unes de mes dernières réas..

Bizzzz

_________________________

* Stéph *

Publicité
Commentaires
B
Super ce nouveau démarrage ! Longue vie à ton blog, Steph !
B
Chouette décision ! Je file te mettre dans mes favoris !
L
Ben voilà !!!! Allez je m'abonne :) à bientooooot !!!
Publicité